Aller au contenu

ce2


dzedze

Messages recommandés

bonjour, une petite revenante apres les vacances ! lol

voila ma fille est en ce2 j'aimerais savoir si vous connaissez des sites interessant au cas ou elle commencerait a ne pas comprendre un exercice pour que je puisse l'aider, pour le moment vous me direz c'est le debut mais il faut observe des le depart voir si y'a des lacunes sinon apres c'est un peu tard, pour le moment la maitresse leur a fait faire des excercices voir la ou ils en etaient, je lui ai demande si elle avait bien compris l'exercice, si elle avait bien retenue ce que je lui avait conseille c'est a dire avant de faire un exercice de bien lire ce que demande celui ci et de relire si c'est mal compris elle m'a repondu oui et qu'elle avait pas eu besoin d'aide de la maitresse pour le faire

pour jeudi ces devoirs c'est de retenir 5 mots et ils auront une dictee de mots puis vendredi un dictee de phrase.

J'ai voulu teste pour voir si elle avait besoin de relire pour savoir dc elle rentre et je lui ai dit "tiens prends une feuille et ecris les mots que je vais te dictees,elle les a ecrit correctement juste un oubli d'accent et une lettre en trop . MAIS BIEN ECRIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je donne de mes nouvelles

et bien tout se passe bien je suis vraiment fiere de ma fille!!!

j'ai vu la maitresse car elle a demande a ce que ma fille aille au cours personnalise mais en francais, nous avons ete etonnes au premier abord car elle parle tres bien pour son age !donc j'ai demande a la maitresse si il y avait un soucis

voila ce qu'elle m'a repondu

non non niveau culture general ma fille est tres cale et comme ils travaillent en ce moment sur les exposes et qu'elle travaille bien qu'elle est tres interesse et bien le cours c'est pour lui apprendre a s'organiser car apparemment elle eparpillent un peu tout partout lol cela ne m'a pas choquee elle est pareille a la maison lol j'ai beau lui repere plusieurs rien n'y fait

dc voila c'est juste un aide a l'organisation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...