Posté(e) 7 septembre 201015 a En juin dernier, on m'a annoncé que mon contrat serait reconduit. Or depuis la rentrée je n'ai signé aucun contrat. Suis-je en mesure de demander une requalification en CDI comme la loi le prévoit en l'absence d'un contrat écrit?
Posté(e) 7 septembre 201015 a En juin dernier, on m'a annoncé que mon contrat serait reconduit. Or depuis la rentrée je n'ai signé aucun contrat. Suis-je en mesure de demander une requalification en CDI comme la loi le prévoit en l'absence d'un contrat écrit? en tant qu'assistante pédagogique je ne suis pas sûre que ton contrat dépende du droit commun ... renseigne toi auprès d'un syndicat
Posté(e) 30 septembre 201015 a Tu es tout à fait dans ton droit. Ma directrice m'a transmis une lettre du principal où ta situation a déjà été vécu. prise et fin fonctions.pdf
Posté(e) 13 octobre 201015 a Il faudrait aussi savoir si le renouvellement que l'on t'a promis a été fait par courrier ou simplement de manière verbale. Par courrier, tu as une preuve. A l'oral, les personnes peuvent très bien se rétracter et nier. Cela fait donc une sacré différence...