Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour, je travaille sur le thème des indiens avec mes PS, et je suis à la recherche d'albums qui parleraient d'indiens et qui soient accessibles aux petits. Si quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème avec des PS, je suis preneuse d'idées! Merci
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour, je travaille sur le thème des indiens avec mes PS, et je suis à la recherche d'albums qui parleraient d'indiens et qui soient accessibles aux petits. Si quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème avec des PS, je suis preneuse d'idées! Merci Des pistes, ici.
Posté(e) 8 septembre 201015 a :D Les indiens, c'est intéressant mais... avec des PS aussi tôt dans l'année ??? MCD
Posté(e) 24 octobre 201015 a Ce qui est intéressant avec les indiens, c'est de travailler en graphisme sur les totems. Mais comme dit plus haut, ça reste difficile en petite section.
Posté(e) 25 octobre 201015 a Si j'étais un indien collection la petite boule blanche Les histoires de cette collection sont à nouveau éditées, 2 par 2. Cela permet notamment de travailler autour du schéma corporel...