Lily39 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour tout est dans le titre concernant ma situation, j'ai appris la nouvelle mardi soir, je suis preneuse de tout ce qu'il me manque, je commence demain et je n'ai rien de prêt, merci
coccinutella Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai des CP CE1 aussi On peut discuter par MP si tu veux ! Ce site est pas mal, sur le CP, mais beaucoup de choses sont applicables au CE1 siter Le premier jour, tu peux les évaluer un peu : compréhension de texte pour les CE1 avec questions, pendant ce temps, tu travailles avec les CP et ensuite inversement ....
Elysabeth Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 j'hallucine de ta situation, malheureusement ça va se généraliser. Je ne peux que t'encourager à suivre le fil CP/CE1, tu y trouveras bcp de réponses à tes questions. Notamment des emplois du temps et des prog. Sinon il y aussi le site cartables.net tu n'as aucun manuel ? même pas pour la lecture ? (je ne dis pas que c'est obligé, mais vu les circonstances ça aide !) En plus du site cité au dessus, tu peux aller voir sur : le cartable de jr bon courage.
Messages recommandés