Jump to content

Lecture suivie "Les CM2 à la une"de C Missonnier

Recommended Posts

Posted

Je compte étudier dans ma classe de CM2 "Les CM2 à la une "de Catherine Missonier. Je ne trouve rien qui pourrait m'aider sur le net. Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà exploité en classe (questionnaires, fiches pédagogiques ou autres)? merci de votre aide.

• 3 weeks later...
Posted

Je compte étudier dans ma classe de CM2 "Les CM2 à la une "de Catherine Missonier. Je ne trouve rien qui pourrait m'aider sur le net. Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà exploité en classe (questionnaires, fiches pédagogiques ou autres)? merci de votre aide.

Bonjour,

Je suis également à la recherche de pistes pédagogiques pour ce livre. As-tu trouvé depuis ?

De mon côté, je n'ai trouvé que ce document (voir ci-joint).

catherine%20missonnier%20les%20cm2%20%E0%20la%20une.pdf

• 3 months later...
Posted

J'ai fini par faire les préparations moi même. Je pourrais te les envoyer si tu me donnes ton mail. (Je ne sais pas les envoyer par le forum!)

• 7 months later...
Posted

J'ai fini par faire les préparations moi même. Je pourrais te les envoyer si tu me donnes ton mail. (Je ne sais pas les envoyer par le forum!)

Je vais étudier "les CM2 à la Une" dans ma classe cette année et je n'ai rien trouvé de franchement intéressant pour faire mes préparations. Je veux bien que tu m'envoies ce que tu as fait si tu es OK (mail : parent.virginie@guideo.fr). de mon côté je continue mes recherches et te ferai signe si je trouve qqc. Merci d'avance. Virginie