Lapin bondissant Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je suis en train de mettre en place l'aide eprsonnalisée. Avez-vous un document pour finaliser ce que vous faites à l'aide eprsonnalisée ? Vous est-il posible de me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer ? andre.rossini@wanadoo.fr Merci encore DD
thay Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Tiens, j'ai cru voir passer un Lapinou Désolée pas de réponse à ta demande, c'était juste pour te taquiner m'sieur sans rancune
vanou2802 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je suis en train de mettre en place l'aide eprsonnalisée. Avez-vous un document pour finaliser ce que vous faites à l'aide eprsonnalisée ? Vous est-il posible de me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer ? andre.rossini@wanadoo.fr Merci encore DD je n'ai pas ca non plus , mais je cherche le meme genre de doc...
clairette21 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Alors c'est pas top mais...en trouvant mieux... Chaque élève a un cahier ou une fiche bristol (dans pochette rigide en plastique transparent) et je la remplis à chaque fin de séance en indiquant ce que l'on a fait. Si je n'ai pas le temps je la remplis en début de séance suivante. Voilà c'est tout.
cbelot Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Des docs autour de l'aide personnalisée sur cette page de mon site Cartable et Récré ou sur celle-ci sur mon site Ressources IA
gali Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Tu recherches quels types de docs : un doc pour toi et/ou les parents pour noter ce qui est fait ou un doc + administratif à renvoyer à l'inspection. SI c'est le 2ème, j'ai en stock, je peux te l'envoyer.
Messages recommandés