Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour, je suis en train de mettre en place l'aide eprsonnalisée. Avez-vous un document pour finaliser ce que vous faites à l'aide eprsonnalisée ? Vous est-il posible de me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer ? andre.rossini@wanadoo.fr Merci encore DD
Posté(e) 8 septembre 201015 a Tiens, j'ai cru voir passer un Lapinou Désolée pas de réponse à ta demande, c'était juste pour te taquiner m'sieur sans rancune
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour, je suis en train de mettre en place l'aide eprsonnalisée. Avez-vous un document pour finaliser ce que vous faites à l'aide eprsonnalisée ? Vous est-il posible de me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer ? andre.rossini@wanadoo.fr Merci encore DD je n'ai pas ca non plus , mais je cherche le meme genre de doc...
Posté(e) 9 septembre 201015 a Alors c'est pas top mais...en trouvant mieux... Chaque élève a un cahier ou une fiche bristol (dans pochette rigide en plastique transparent) et je la remplis à chaque fin de séance en indiquant ce que l'on a fait. Si je n'ai pas le temps je la remplis en début de séance suivante. Voilà c'est tout.
Posté(e) 10 septembre 201015 a Des docs autour de l'aide personnalisée sur cette page de mon site Cartable et Récré ou sur celle-ci sur mon site Ressources IA
Posté(e) 10 septembre 201015 a Tu recherches quels types de docs : un doc pour toi et/ou les parents pour noter ce qui est fait ou un doc + administratif à renvoyer à l'inspection. SI c'est le 2ème, j'ai en stock, je peux te l'envoyer.