liloo095 Posted September 10, 2010 Posted September 10, 2010 Bonsoir, je possède le manuel littéo ce2, dedans est traité le thème des sorcières en réseau. je voulais travailler ce ce corpus, mais j'aurais souhaité savoir comment le giude péda l'aborde. Quelqu'un peut-il me scanner les pages qui sont concernées? Merci beaucoup!
liloo095 Posted September 11, 2010 Author Posted September 11, 2010 Bonsoir, je possède le manuel littéo ce2, dedans est traité le thème des sorcières en réseau. je voulais travailler ce ce corpus, mais j'aurais souhaité savoir comment le giude péda l'aborde. Quelqu'un peut-il me scanner les pages qui sont concernées? Merci beaucoup! je fais remonter.
liloo095 Posted September 25, 2010 Author Posted September 25, 2010 Bonsoir, je possède le manuel littéo ce2, dedans est traité le thème des sorcières en réseau. je voulais travailler ce ce corpus, mais j'aurais souhaité savoir comment le giude péda l'aborde. Quelqu'un peut-il me scanner les pages qui sont concernées? Merci beaucoup! je fais remonter. Up, personne vraiment?
Recommended Posts