Matterhorn Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour tous les PES, Un conseiller pédagogique nous a dit l'autre jour que nous devions nous constituer un classeur professionnel, différent de notre classeur pour les stages. Savez-vous ce qu'il faut mettre dans ce classeur professionnel? Merci d'avance
TooN Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Perso je mets un peu de tout, mes séances, mes notes, le retour réflexif,... je fais une organisation chronologique car je ne vois pas comment faire plus pratique [edit] on parle pas de la même chose là c'est le classeur de stage. Pour le pro ce sont les docs à conserver : nominations, rapports d'inspection, courriers de l'inspection,...
Doro59 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Je confirme ce que tu dis Toon, ce classeur doit contenir tout ce qui est "officiel" concernant ta carrière. Par contre tu t'es trompé d'endroit pour poster ton message, ici c'est pour les Master1 et 2, il y a une catégorie spéciale PES Lille : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/194-lille/
Messages recommandés