Ingrid1307 Posted September 11, 2010 Posted September 11, 2010 Bonjour, je recherche des musiques du monde à faire écouter à ma classe unique de maternelle. Auriez-vous des titres (je commence avec l'Afrique)? Des références? Des CD ( ).... Merci à vous!
Alara Posted September 11, 2010 Posted September 11, 2010 Je travaille aussi sur les 5 continents mais en CE1/CE2. J'ai le livre "éducation musicale à l'école élémentaire du CP au CM2" qui est très bien pour l'écoute des musiques sur les pays mais je cherche d'autres chansons que je pourrai faire apprendre à mes élèves. Quelqu'un aurait-il ça?
Ingrid1307 Posted September 11, 2010 Author Posted September 11, 2010 Mille excuses, je pensais avoir posté en maternelle...
Alara Posted September 11, 2010 Posted September 11, 2010 Mille excuses, je pensais avoir posté en maternelle... Ah je sais pas, c'est fort possible, j'ai vu ton message en sujets récents
jbvoinet Posted March 19, 2011 Posted March 19, 2011 Pas mal de choses ici sur l'Afrique : partitions et enregistrements :http://www.partalacarte.fr/partitions/themes/chansons-africaines.html Bonjour, je recherche des musiques du monde à faire écouter à ma classe unique de maternelle. Auriez-vous des titres (je commence avec l'Afrique)? Des références? Des CD ( )....Merci à vous!
Recommended Posts