Posté(e) 11 septembre 201015 a Bonjour, je recherche des musiques du monde à faire écouter à ma classe unique de maternelle. Auriez-vous des titres (je commence avec l'Afrique)? Des références? Des CD ( ).... Merci à vous!
Posté(e) 11 septembre 201015 a Je travaille aussi sur les 5 continents mais en CE1/CE2. J'ai le livre "éducation musicale à l'école élémentaire du CP au CM2" qui est très bien pour l'écoute des musiques sur les pays mais je cherche d'autres chansons que je pourrai faire apprendre à mes élèves. Quelqu'un aurait-il ça?
Posté(e) 11 septembre 201015 a Mille excuses, je pensais avoir posté en maternelle... Ah je sais pas, c'est fort possible, j'ai vu ton message en sujets récents
Posté(e) 19 mars 201115 a Pas mal de choses ici sur l'Afrique : partitions et enregistrements :http://www.partalacarte.fr/partitions/themes/chansons-africaines.html Bonjour, je recherche des musiques du monde à faire écouter à ma classe unique de maternelle. Auriez-vous des titres (je commence avec l'Afrique)? Des références? Des CD ( )....Merci à vous!