Aller au contenu

domino and co ce1 ce2


Zoulette

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en CE1 CE2 et je vais faire anglais dans les deux autres classes de Ce1, comme je ne suis pas en poste définitif et que l'école n'a pas encore acheté de matériel d'anglais, je voudrais investir pour moi.

du coup je cherche une méthode et j'ai vu que domino and co proposait un niveau CE1/CE2.

est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec cette méthode?

mes CE2 ont déja fait anglais l'année dernière.

il y a vraiment beaucoup de choix dans les méthodes et je suis un peu perdue :blink:

il faut que je me décide ce w-e :sad:

surtout que je débute en élémentaire après 6 ans de maternelle, et que j'y passe déjà mes jours et mes nuits :cry:

merci de votre aide

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fonctionne en me basant sur Domino & Co depuis plusieurs années et j'en suis pleinement satisfait. J'ai eu la chance d'assister à deux conférences des deux auteures à Montauban (82) cette année et l'an dernier, ça a également été très instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, il est assez difficile de choisir quand on ne peut pas consulter les manuels.

quels niveaux as-tu? domino begginers te parait-il suffisant pour des ce2 qui ont déja fait anglais?

je pense prendre le guide péda + le cd de la classe + 1 fichier que je pense photocopier au besoin. Cela te parait-il faisable sans 1 fichier par enfant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE2-CM1-CM2. Le niveau Beginners me semble très bien pour des CE2 qui ne commencent pas vraiment. Je n'utilise pour ainsi dire pas le fichier, ou alors deux-trois photocopies dans l'année, c'est tout. Dans cette série, c'est vraiment le livre du maître qui fait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...