Chris47 Posted September 11, 2010 Posted September 11, 2010 Bonjour à tous!! J'ai vu qu'il y avait 100 postes pour l'académie de Bordeaux au CRPE 2011. Est-ce que quelqu'un saurait-il combien il y a d'inscrits pour évaluer un peu nos chances de réussite? J'ai entendu parler de 1000 personnes inscrites...mais aucune certitude! Bonne chance à tous!!
emi33 Posted September 12, 2010 Posted September 12, 2010 Hello, Sur un autre post j'ai lu 1800 inscrits , mais je crois plus à 1000.
Chris47 Posted September 12, 2010 Author Posted September 12, 2010 Vous le sentez comment vous? Moi,100 postes ça me fait flipper!! J'hésite à le passer à Versailles mais l'idée de rester là-haut quelques années ne me réjouit pas non plus...
emi33 Posted September 12, 2010 Posted September 12, 2010 Vous le sentez comment vous? Moi,100 postes ça me fait flipper!! J'hésite à le passer à Versailles mais l'idée de rester là-haut quelques années ne me réjouit pas non plus... Moi si je pouvais je l'aurais passer là bas, rester là bas ne me fait pas peur, au contraire ça me plairait. Je sens que ça va être dur d'être admissible, vorie impossible pour moi
Chris47 Posted September 13, 2010 Author Posted September 13, 2010 Vous le sentez comment vous? Moi,100 postes ça me fait flipper!! J'hésite à le passer à Versailles mais l'idée de rester là-haut quelques années ne me réjouit pas non plus... Moi si je pouvais je l'aurais passer là bas, rester là bas ne me fait pas peur, au contraire ça me plairait. Je sens que ça va être dur d'être admissible, vorie impossible pour moi Pourquoi ne peux-tu pas le passer là-bas?? Je suis d'accord avec toi,ça va être tendu d'être admissible puis admis!!
emi33 Posted September 15, 2010 Posted September 15, 2010 Vous le sentez comment vous? Moi,100 postes ça me fait flipper!! J'hésite à le passer à Versailles mais l'idée de rester là-haut quelques années ne me réjouit pas non plus... Moi si je pouvais je l'aurais passer là bas, rester là bas ne me fait pas peur, au contraire ça me plairait. Je sens que ça va être dur d'être admissible, vorie impossible pour moi Pourquoi ne peux-tu pas le passer là-bas?? Je suis d'accord avec toi,ça va être tendu d'être admissible puis admis!! Parce-que mon fiancé est en CDI depuis 4 ans pas loin de chez nous, et qu'on prévoit d'acheter d'ici un an.
Chris47 Posted September 15, 2010 Author Posted September 15, 2010 Vous le sentez comment vous? Moi,100 postes ça me fait flipper!! J'hésite à le passer à Versailles mais l'idée de rester là-haut quelques années ne me réjouit pas non plus... Oui,on est tous plus ou moins dans ce cas-là.... J'ai appelé l'inspection,on est 1000 inscrits en Aquitaine! Bonne chance à tous!!! Moi si je pouvais je l'aurais passer là bas, rester là bas ne me fait pas peur, au contraire ça me plairait. Je sens que ça va être dur d'être admissible, vorie impossible pour moi Pourquoi ne peux-tu pas le passer là-bas?? Je suis d'accord avec toi,ça va être tendu d'être admissible puis admis!! Parce-que mon fiancé est en CDI depuis 4 ans pas loin de chez nous, et qu'on prévoit d'acheter d'ici un an.
Chris47 Posted September 15, 2010 Author Posted September 15, 2010 Oui,je pense qu'on est tous,plus ou moins,dans cette situation..Tu comprends donc bien mon hésitation.. J'ai tél à l'IA,il y a bien 1000 inscrits pour 100 postes! Bonne chance à tous!!
laura109 Posted November 17, 2010 Posted November 17, 2010 Bonjour, Pouvez-vous me dire quand on pourra savoir les resultats à bordeaux? Merci
Recommended Posts