Posté(e) 12 septembre 201015 a Hello, Je commence ma progression en géométrie mais je suis otage d'un fichier de mathématiques J'aimerais trouver une "mini séquence" sur les repères spatiaux et se situer dans l'espace : droite, gauche, au dessus, en dessous,... Je cherches mais je tourne en rond car rien ne me satisfait vraiment. Avez-vous une idée, une référence d'une situation à me transmettre, si possible avec une trace écrite à la fin? Merci pour votre participation
Posté(e) 12 septembre 201015 a Si tu veux lier cette notion avec l'eps, tu trouveras des idées sur ce post :
Posté(e) 12 septembre 201015 a j'ai bosse ca avec la plan de la classe, si tu veux je t'envoie ma sequence J'ai aussi (mais en version papier seulement) une sequence sur les positions relatives a partir de bonshommes legos. Let me know
Posté(e) 15 septembre 201015 a j'ai bosse ca avec la plan de la classe, si tu veux je t'envoie ma sequence J'ai aussi (mais en version papier seulement) une sequence sur les positions relatives a partir de bonshommes legos. Let me know est-ce que tu accepterais de me faire aussi profiter de cette séquence? (merci)
Posté(e) 15 septembre 201015 a j'ai bosse ca avec la plan de la classe, si tu veux je t'envoie ma sequence J'ai aussi (mais en version papier seulement) une sequence sur les positions relatives a partir de bonshommes legos. Let me know Ta séquence sur le plan de la classe m'intéresserait aussi ! Si ça ne te dérange pas de partager !
Posté(e) 18 septembre 201015 a je te l'envoie ce soir! Je t'envoie mon adresse par mp (ça peut être utile !) Merci beaucoup ! Ah ben tu ne peux plus recevoir de MP... mon adresse est thouty*hotmail.com (je la supprimerai de là après !) Merci ! Modifié 18 septembre 201015 a par schwa
Posté(e) 19 septembre 201015 a je n'ai pas le bon ordi avec moi ce week end mais tu pourras voir une partie de ma sequence la :