Posté(e) 12 septembre 201015 a Bonjour, de retour à mi-temps dans le cycle 3 je sens que je vais passer un temps monstre à refaire des documents pour coller dans le cahier d'anglais; que ce soit des documents à compléter ou des documents déjà faits... Alors je propose à tous ceux qui ont des fiches déjà "toutes prêtes" de les poster ici!
Posté(e) 12 septembre 201015 a Auteur Voilà les quelques unes que j'ai retrouvée ici ou là... N'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs... il y a: the pets the date/the seasons at the shop School materials ps: je suis à la recherche d'une leçon sur hello My name is... Good bye... etc
Posté(e) 12 septembre 201015 a Comment se présenter ? Remplir une carte d'identité (sa carte d'identité) ou poser des questions en vue de remplir la carte d'identité du camarade. Je voulais ajouter une fiche mais ça ne fonctionne pas : Error You aren't permitted to upload this kind of file J'ai retenté en format zip, et ça marche ! J'aimerais savoir pourquoi le format word directement ne passe pas ?? sinon j'ai un site aussi pour les flashcards : http://www.esl-kids..../classroom.html là il est dirigé sur les flashcards du thème : classroom, à vous de cliquer sur celui que vous voulez, je trouve que c'est bien fait. IDENTITY CARD.rar
Posté(e) 12 septembre 201015 a en voici quelques unes sur la présentation : 2 Se présenter.pdf 2 Se présenterCM2.pdf NAME_N1.DOC
Posté(e) 15 septembre 201015 a en voici quelques unes sur la présentation : voici une fiche sur l'aspect civilisation : où parle-t-on anglais? ANGLAIS2.pdf
Posté(e) 12 décembre 201015 a pour Clag : En anglais, il y a toujours une majuscule aux jours et aux mois. On dit somme glue et non a glue.
Posté(e) 12 décembre 201015 a pour Clag : En anglais, il y a toujours une majuscule aux jours et aux mois. On dit somme glue et non a glue.
Posté(e) 14 décembre 201015 a pour Clag : En anglais, il y a toujours une majuscule aux jours et aux mois. On dit somme glue et non a glue. some glue Mince....je ne savais pas (ou j'ai oublié) pour les majuscules aux mois ...