Aller au contenu

Règles de vie


cecildodo

Messages recommandés

Bonjour à toutes, j'ai pris en photo mes élèves pour établir les règles de vie la classe mais c'est vrai qu'elles sont surtout orientées sur les bêtises à ne pas faire ,dans la classe ni dans la cour. Je comptais les afficher sur un grand panneau et demander aux élèves au regroupement de les affubler d'une gommette rouge ou verte, comme le feu tricolore. je suppose que je dois aussi écrire une légende pour les expliciter, ou est-ce que ce n'est pas obligatoire ? Merci de me dire ce que vous en pensez ou s'il y a une meilleure manière de les exploiter ?

Bon dimanche

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

En signature, les panneaux correspondant à ce que tu demandes.

J'en ai fait un des droits et un des interdits pour équilibrer !

Ils sont au format A4 (plastifiés dans la classe) que je photocopie et colle dans chaque cahier.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

moi aussi j'ai pris des photos et je leur fais faire un tri dans 2 panneaux differents, ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire

alors comment as-tu fais? pour ma part j'ai un panneau rouge et un vert avec un bonhomme sourir en haut et un bonhomme triste sur l'autre. Pour les légendes ce n'est pas facile car : je ne dois pas/ je dois ça pose problème pour je peux lire un livre, je peux me reposer...

je trouve ces panneaux sympa pour reprendre les règles tout au long de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...