nora972 Posted September 12, 2010 Posted September 12, 2010 Bonjour, Le site de l'éditeur de "pour comprendre les maths" ne reconnait pas mon identifiant (je suis PEstagiaire) et du coup je ne peux pas télécharger gratuitement le livre du maitre CM2...c'est d'ailleurs bizarre car chez d'autres éditeurs, mon n° fonctionne... Si quelqu'un a déjà téléchargé ce livre du maître, je suis fortement intéressée Merci
gyddie Posted September 12, 2010 Posted September 12, 2010 je l'ai, envoie moi ton email par mp si tu veux. j'ai aussi les exercices supplémentaires pour l'évaluation, si ça t'interesse
gyddie Posted September 12, 2010 Posted September 12, 2010 c'est envoyé. Il vaudrait mieux enlever ton adresse mail de ta réponse précédente.
CecileJo Posted September 21, 2010 Posted September 21, 2010 Bonjour, je suis aussi interessée par le guide du maitre pour les cm2 et il y a une erreur quand je me connecte sur le site hachette. Pourrais tu me l'envoyer stp? par contre je ne sais pas comment te donner mon mail en "mp"...kesako? Merci
Recommended Posts