Aller au contenu

permutations informatisées et années de séparation


sophsoph

Messages recommandés

Bonjour,

Nous n'en sommes pas encore aux permutations, mais comme chaque année, je me demande si je vais demander la mienne ou non.

Que considère-t-on comme "année de séparation"? Une année où l'on a travaillé hors du département de son conjoint? Ou une année où on a travaillé dans un autre département ET qu'on a fait une demande de permutation?

Désolée si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé dans les 80 pages du post précédent :sweatingbullets:

ça change tout pour moi: dans le 1er cas, je peux avoir une grosse bonification, et dans le 2ème cas, pas grand-chose.... Ce serait la 1ère année que je demande car si j'intégrais le département où j'habite en tant que T1 ou T2 je risquais d'avoir un poste encore plus loin de chez moi....

Si vous avez des éléments de réponse, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte comme année de séparation de conjoint "Une année où l'on a travaillé hors du département de son conjoint". L'année comptabilisée n'est pas l'année civile mais scolaire donc ton conjoint doit travailler hors de ton département depuis le 1/09 (si tu fais ta demande en novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte comme année de séparation de conjoint "Une année où l'on a travaillé hors du département de son conjoint". L'année comptabilisée n'est pas l'année civile mais scolaire donc ton conjoint doit travailler hors de ton département depuis le 1/09 (si tu fais ta demande en novembre)

Merci pour cet élément de réponse.

Mais je me demandais s'ils ne comptaient pas cette année que dans le cas où une permutation auraient été demandée avant.

ex: je suis séparée de mon conjoint depuis ma T1 et je suis T3, donc on compte juste de T1 à T2 (puisque T3 en cours), soit 2 ans, donc 200 points?

J'avais peur qu'on ne compte rien, sachant que je n'avais jamais demandé ma permutation les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta question...je t'avoue que tu me mets le doute...

Mais je pense que sont comptées toutes les années de séparation même si tu n'as pas fait de demande de permut avant. Tu dois justifier ta demande en donnant une copie du "contrat d'embauche" de ton conjoint. Donc à partir de la date indiquée dessus, ils calculeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte comme année de séparation de conjoint "Une année où l'on a travaillé hors du département de son conjoint". L'année comptabilisée n'est pas l'année civile mais scolaire donc ton conjoint doit travailler hors de ton département depuis le 1/09 (si tu fais ta demande en novembre)

Merci pour cet élément de réponse.

Mais je me demandais s'ils ne comptaient pas cette année que dans le cas où une permutation auraient été demandée avant.

ex: je suis séparée de mon conjoint depuis ma T1 et je suis T3, donc on compte juste de T1 à T2 (puisque T3 en cours), soit 2 ans, donc 200 points?

J'avais peur qu'on ne compte rien, sachant que je n'avais jamais demandé ma permutation les années précédentes.

Bonjour,

L'année en cours compte comme une année de séparation c'est certain. Grâce à ça j'ai pu obtenir ma permutation l'année dernière avec 1 seule année de séparation (celle en cours !)et j'étais T1 donc je n'avais pas pu faire de demande avant. Tu as donc 3 ans de séparations à justifier.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte comme année de séparation de conjoint "Une année où l'on a travaillé hors du département de son conjoint". L'année comptabilisée n'est pas l'année civile mais scolaire donc ton conjoint doit travailler hors de ton département depuis le 1/09 (si tu fais ta demande en novembre)

Merci pour cet élément de réponse.

Mais je me demandais s'ils ne comptaient pas cette année que dans le cas où une permutation auraient été demandée avant.

ex: je suis séparée de mon conjoint depuis ma T1 et je suis T3, donc on compte juste de T1 à T2 (puisque T3 en cours), soit 2 ans, donc 200 points?

J'avais peur qu'on ne compte rien, sachant que je n'avais jamais demandé ma permutation les années précédentes.

Bonjour,

L'année en cours compte comme une année de séparation c'est certain. Grâce à ça j'ai pu obtenir ma permutation l'année dernière avec 1 seule année de séparation (celle en cours !)et j'étais T1 donc je n'avais pas pu faire de demande avant. Tu as donc 3 ans de séparations à justifier.

Bonne chance

oui oui l'année scolaire en cours compte si ton conjoint a été embauché avant le 1/09/10.Pour toi c'est le cas. Donc tu auras 3années de séparation!! donc grande chance pour les permut!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'aurais aimé une précision pour mon cas personnel : Je suis T1 depuis le 1er septembre 2010, pacsée... mon conjoint a d'abord eu un cdd d'essai le 15 juin 2010 puis il signe un cdi à la suite qui débute le 1er octobre . Est-ce que le cdd compte (car signé avant le 1er septembre) pour l'année de séparation ou bien il fallait être en cdi ? En clair, est-ce que je vais avoir 150 points + un bonus de 50 pour une année de séparation si je montre les deux contrats ? ( je précise qu'on est séparé depuis ma PE1 + PE2 mais j'ai appris qu'il faut être titulaire poour que les années de séparations soient comptébilisées).

Merci pour la réponse car ça peut changer pas mal de choses, en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, T1 également, comme mon conjoint travaille dans un autre département depuis ma PE2, je peux bénéficier de 2 ans de rapprochement??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...