Posté(e) 12 juin 200422 a ça y est j'ai fait mes voeux...C'est quand déjà qu'on aura les resultats? Et ä partir de quand peut-on téléphoner aux syndicats pour les avoir en avant prmière???
Posté(e) 12 juin 200422 a je sens que je vais encore passer un bon dimanche, moi... debut juillet, pour repondre a ta question... d'apres ce que je sais, en tout cas...
Posté(e) 12 juin 200422 a J'ai passé une bonne soirée hier moi Sur Strasbourg, on a reçu la liste des postes réservés T1 mercredi soir et jeudi on a appris qu'il fallait les rendre pour lundi aprèm alors que c'était prévu pour mercredi prochain !!! On doit faire 40 voeux en manuel :o Il m'a fallu 3/4 d'heure rien que pour remplir la fiche avec tous les intitulés (la plupart des postes sont des compléments de mi-temps, donc 2 fois plus à écrire ..........) Enfin, c'est fait ; ça ne me gâchera pas mon dimanche :P Bon courage à vous
Posté(e) 13 juin 200422 a euuuh... pourquoi on doit classer 13 circonscriptions alors qu'il n'y en a que 12 sur ma carte ?
Posté(e) 13 juin 200422 a tout simplement parce que les circonscriptions changent à la rentrée 2005. une nouvelle circonscription est créée: colmar est et du coup plusieurs écoles changent de circonscriptions! fallait aller à la 1/2 journée d'information syndicale, ils nous ont dit tout ça et nous ont distribué les cartes (l'actuelle et la nouvelle)!