Posté(e) 12 septembre 201015 a Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir des cesu? Combien a t-on droit? merci d'avance!
Posté(e) 12 septembre 201015 a Bonjour, Tu fais une demande sur internet www.cesu-fonctionpublique.fr suivant l'âge de ton enfant, tu as un dossier à remplir et à renvoyer. Pour le montant tu peux même faire la simulation par internet.Cela dépend de tes revenus de celui de ton compagnon etc... Voilà...
Posté(e) 12 septembre 201015 a je suppose que tu parles des cesu garde d'enfant tu consultes le site officiel tous les renseignements s'y trouve voici le lien site
Posté(e) 12 septembre 201015 a Moi, c'est bizarre, j'ai fait une demande pour un enfant de 0-3 ans et un enfant de 3-6 ans. Enveloppes distinctes postées le même jour dans la même boîte. L'une est arrivée, pas l'autre. C'est long d'avoir l'accusé-réception?
Posté(e) 12 septembre 201015 a l'an passé, 4 enveloppes postées le même jour: 1 accusé de réception après 4 jours, 2 après 10 jours et le dernier après 3 bonnes semaines.
Posté(e) 12 septembre 201015 a cette année 3 envois et seulement deux traités par leur service je vais renvoyer un nouveau dossier en novembre c'est du grand n'importe quoi cet organisme !