perruche64 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Qui passe les sciences cette année ? Moi c'est la première fois, l'an dernier j'avais pris arts plastiques (7,5/20, je ne retente pas...). Et je flippe à mort !!!! cryin
melpurple Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 coucou je ne comprend pas: on a le choix entre sciences et histoire géo, l'art pla c'est une autre option...
melpurple Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 ah ok... mais du coup on est suceptible d'avoir le meme type de sujet ou pas?
perruche64 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 on a exactement les mêmes sujets... la différence au niveau du concours : il nous faut 4 ans d'anciennenté dans le privé dans l'éducation, la formation, etc... on a une option en moins et l'oral est sur notre expérience professionnelle...
melpurple Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 ok ... bein moi en tous cas ça me fais un peu flipper cette épreuve mais bon il faut se faire confiance.... tu passe qd ?
perruche64 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 je passe mercredi j'ai l'impression que mon cerveau s'est transformé en larve gluante qui ne retient rien et qui ne comprend plus rien.
t@nkgirl Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 tiens j'ai l'impression de m'entendre....je suis en apesanteur là je ne comprends plus rien...suis en surchage mentale !!!!!! plus de place dans ma memoire a long terme...je vais devoir effacer une partie de mon enfance... cryin cryin :P
melpurple Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 bon et bien m- - - -!! moi je passe lundi 21, je quitte le forum je vais aller bosser un peu meme si comme toi g l'impression de ne plus rien pouvoir emmagasiner; allez a bientot!!!
Messages recommandés