Posté(e) 12 juin 200422 a Qui passe les sciences cette année ? Moi c'est la première fois, l'an dernier j'avais pris arts plastiques (7,5/20, je ne retente pas...). Et je flippe à mort !!!! cryin
Posté(e) 12 juin 200422 a coucou je ne comprend pas: on a le choix entre sciences et histoire géo, l'art pla c'est une autre option...
Posté(e) 12 juin 200422 a ah ok... mais du coup on est suceptible d'avoir le meme type de sujet ou pas?
Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur on a exactement les mêmes sujets... la différence au niveau du concours : il nous faut 4 ans d'anciennenté dans le privé dans l'éducation, la formation, etc... on a une option en moins et l'oral est sur notre expérience professionnelle...
Posté(e) 12 juin 200422 a ok ... bein moi en tous cas ça me fais un peu flipper cette épreuve mais bon il faut se faire confiance.... tu passe qd ?
Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur je passe mercredi j'ai l'impression que mon cerveau s'est transformé en larve gluante qui ne retient rien et qui ne comprend plus rien.
Posté(e) 12 juin 200422 a tiens j'ai l'impression de m'entendre....je suis en apesanteur là je ne comprends plus rien...suis en surchage mentale !!!!!! plus de place dans ma memoire a long terme...je vais devoir effacer une partie de mon enfance... cryin cryin :P
Posté(e) 12 juin 200422 a bon et bien m- - - -!! moi je passe lundi 21, je quitte le forum je vais aller bosser un peu meme si comme toi g l'impression de ne plus rien pouvoir emmagasiner; allez a bientot!!!