Aller au contenu

Remplacements en mise à disposition


aurel2910

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T1 et mise à disposition dans une circo pour cause de manque de postes à pourvoir. Depuis la rentrée, je fais donc des décharges de direction dans différentes écoles. Je passe 2 jours dans une école et je change. Je fais ça en attendant un poste sur un congé long (genre maternité). En gros, je fais le boulot d'une remplaçante mais je n'ai aucun statut (ni ZIL, ni brigade)et je n'ai pas d'école de rattachement. Etant donné que je me déplace tous les jours, je me demande si je n'aurais pas le droit à des indemnités de déplacement. J'aimerais donc avoir réellement le statut de remplaçant pour avoir des indemnités. Pensez-vous que je peux le demander ? Si oui, à qui ?

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, merci de me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'année dernière, j'ai été pendant 4 jours mise à disposition dans une école loin de chez moi, sans avoir de statut. Une fois que j'ai été nommée brigade avec une école de rattachement, j'ai indiqué ces déplacements dans ma fiche d'ISSR, et j'ai été indemnisée comme pour les autres remplacements.

Attend d'avoir ton statut définitif, si ce n'est pas brigade ou zil, alors demande à ta gestionnaire comment te faire indemniser (enfin c'est ce que je ferais...)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été dans la même cas l'année dernière sauf que je n'ai fait qu'aider dans l'école où j'avais été pour la pré-rentrée. Le jour où l'on m'a mise sur un remplacement long, mon statut n'a pas changé, j'étais toujours "truc enseignement exceptionnel" (en gros, rien). Je ne me suis pas démontée, j'ai envoyé la fiche d'indemnisation en indiquant que mon école de rattachement était celle de ma pré-rentrée. Et j'ai eu les indemn... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Ardèche, les sans postes ont pu avoir droit aux indemnités. Sauf que moi, l'an dernier, j'étais sans-poste. Ils ont anti-daté mont arrêté de nomination et je me suis fait avoir. Les frais des deux premières semaines où j'ai bougé dans les écoles ont été pour ma pomme. Donc attention aux dates qui seront sur ton arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte bien faire la demande mais j'aurais besoin de savoir comment procéder.... merci à ceux qui pourront me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 92 ils envoient les fiches de remplacement de l'année sur la boite I-prof. Demande au directeur(trice) de l'école où tu remplaces.

Il faudra que tu fasses tamponner et signer par les directeurs(trices) des écoles où tu as fait les remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...