Messinette Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Y a-t-il des gens du groupe A sur le forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthide55 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Non, je suis du groupe B! :-) Alors ton emploi du temps te plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messinette Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Mouerf, beaucoup de 8h30-17h mais bon...ya aussi pas mal de matinées et d'après midi de libres au final, très bizarre comment ils ont goupillé ça tout le long du semestre, on pouvait pas faire plus compliqué Et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthide55 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 C'est comme toi! cette semaine est exceptionnelle mais la semaine prochaine c'est aussi 8h30 - 17h15! Mais bon, au moins je ne tourne pas en rond ds mon appart, je préfère avoir l'esprit occupé et m'instruire... Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messinette Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Pareil! hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messinette Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Avis aux amateurs! Ce week end, samedi plus précisément je crois, il y a une soirée oktoberfest à l'Irish Pub Si ça dit à quelqu'une d'y aller moi je suis partante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthide55 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Désolée, je rentre ts les weeks end chez moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts