inesfressange Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, J'ai validé un master 1 mais je voulais savoir comment le montrer, dispose t-on d'un diplôme, d'un titre, comment ça se passe ? En fait comment prouver qu'on a bien un master 1 sur notre CV... Merci beaucoup
ginie022 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, J'ai validé un master 1 mais je voulais savoir comment le montrer, dispose t-on d'un diplôme, d'un titre, comment ça se passe ? En fait comment prouver qu'on a bien un master 1 sur notre CV... Merci beaucoup Je me pose les mêmes questions!
nane95 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, J'ai validé un master 1 mais je voulais savoir comment le montrer, dispose t-on d'un diplôme, d'un titre, comment ça se passe ? En fait comment prouver qu'on a bien un master 1 sur notre CV... Merci beaucoup Je me pose les mêmes questions! Le diplôme est parfois délivré avec un an de décalage mais les facs délivrent sur demande des "certificats aministratifs" ou "attestation de diplôme" qui permettent de justifier. Sinon, les relévés de notes, grilles de résultats ... ??? et en même temps, même sans transfert de fac, ils te cassent les pieds avec leurs justificatifs !!! courage pour les démarches administratives !
fanupa Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 bonjour, pour montrer que vous avez le master 1 ce sont surtout les relevés de notes.
3lza Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Essaye de demander une sorte de certifict administratif à ta fac qui sait .. Sinon, crois tu qu'un employeur va te demander : Ah oui ? alors montrez moi votre diplome du brevet, bac, licence, master 1 ! ^^
Messages recommandés