Posté(e) 15 septembre 201015 a Bonsoir à tous ! Je ne poste pas pour moi, mon amie ne trouve pas d'information sur internet. Comment se passe la démission d'un PE ? Y a t-il un préavis ? Y a t-il un certain nombre d'années à effectuer ? Si vous avez certains cas, n'hésitez pas !! Merci
Posté(e) 15 septembre 201015 a Auteur Je ne vois pas de partie mutation, détachement ??? dans quelle grande partie ? Ah si ça y est !!!!!! =) Merci
Posté(e) 15 avril 201214 a Bonsoir à tous ! Je ne poste pas pour moi, mon amie ne trouve pas d'information sur internet. Comment se passe la démission d'un PE ? Y a t-il un préavis ? Y a t-il un certain nombre d'années à effectuer ? Si vous avez certains cas, n'hésitez pas !! Merci sais-tu pourquoi ton amis a voulu démissionner? Bonsoir à tous ! Je ne poste pas pour moi, mon amie ne trouve pas d'information sur internet. Comment se passe la démission d'un PE ? Y a t-il un préavis ? Y a t-il un certain nombre d'années à effectuer ? Si vous avez certains cas, n'hésitez pas !! Merci sais-tu pourquoi ton amis a voulu démissionner? AMIE PARDON
Posté(e) 16 avril 201214 a Il y a des infos ici (mais ce n'est pas spécifique aux enseignants). Elle peut se rapprocher de l'association "aidoprofs". Il y a aussi le forum "quitterlenseignement" où elle trouvera d'autres enseignants qui ont fait cette démarche. Bon courage à ton amie, l'administration ne facilite pas les départs donc parfois il faut batailler et insister...
Posté(e) 16 avril 201214 a Ce post a 2 ans et la personne qu l'a ouvert n'est pas venue depuis decembre 2010 alors je ne pense pas qu'elle vous réponde....