Aller au contenu

cm2 à la mer (Hérault) cherche cm2 à la campagne


lilititi

Messages recommandés

Bonjour,

nous sommes une classe de 25 cm2 au bord de la mer dans l'Hérault( 2km) et souhaitons trouver des correspondants pour échanger des courriers et pourquoi pas pour se rencontrer. Nous aimerions bien découvrir une région à la campagne ou à la montagne...

A très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je recherche moi aussi une classe de correspondants pour mes 22 élèves de CM2. Et je sais que c'est difficile de trouver!!

Nous ne vivons pas à la montagne mais près de la mer comme vous, en Espagne (à 30 km au sud de Barcelone).

Mes élèves sont pour quelques-uns Français, et Espagnols pour la plupart. Ils ont appris le français depuis la petite section et le parlent tous les jours en classe. Ainsi que le Catalan et le Castillan à la maison. Un échange axé sur le plurilinguisme te plairait-il?

Mon projet initial était d'échanger des courriers et d'organiser une rencontre à la fin de l'année lors de la classe de découverte annuelle que nous faisons en France (en général dans les Pyrénées orientales, mais je pense que nous pourrions venir dans l'Hérault).

Merci de me tenir informée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aurais été heureuse de pouvoir correspondre avec vous mais à l'origine mon projet est une classe de découverte -neige à la montagne: ça va être dur de trouver de la neige vers Barcelone!!!...Peut-être l'année prochaine je changerai d'orientation....en attendant bon courage pour ta recherche.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une classe de 25 CM2 à Saint-Amand-Longpré, petite commune de 1400 habitants du Loir-et-Cher.

Cela m'intéresserait beaucoup que ma classe corresponde avec la tienne. Une rencontre serait peut-être possible...

Voici mon msn : amelie.czt@hotmail.fr

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...