Posté(e) 19 septembre 201015 a Bonjour, je cherche une ronde des saisons, en noir et blanc,avec des quartiers à compléter au fil des saisons. Quelqu'un aurait ça dans ses fichiers? Par avance, merci
Posté(e) 20 septembre 201015 a Seule image ronde que j'ai trouvé dans mon ordi : (issue de rue des écoles) mandala saison avec un arbre changeant : ici ou des petits coloriages de saisons :ici ou là ou des grands coloriages de saisons : été, printemps, automne, hiver ou coloriage d'un arbre partagé en 4 saisons : ici
Posté(e) 20 septembre 201015 a mandala saison avec un arbre changeant : ici Je crois que ça ne marche pas... ou c'est moi le problème ???? Merci pour le reste... J'ai cherché, personnellement je n'ai pas de docs...
Posté(e) 21 septembre 201015 a mandala saison avec un arbre changeant : ici Je crois que ça ne marche pas... ou c'est moi le problème ???? En effet il y avait un souci J'ai remis une adresse qui marche dans mon message d'origine mais il faut chercher le mandala arbre parmi tous les mandalas proposés !