alexandreone Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 bonjour je souhaite m'entrainer cette semaine a faire des sujets analyse plus questions de grammaire enchainé avec de l'histoire géo j'ai les sujets d'histoire avec corrigé mais pas les sujets de francais merci de m'indiquer si vous en avez .
gloubynours Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, je suis dans le meme cas que toi ! je suis a la recherche de sujet corrigé pour l'analyse ou commentaire ! Merci a vous Bonnez revisions
alexandreone Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 ils vont nous en donner le 28 septembre au soir non ?
julie40 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, je vous joint les sujets de concours blanc de septembre ds mon iufm (académie de Bx) avec les corrigés qu'il nous ont donnés. En espérant que ça vous aide...Correction sujet ESPACES URBAINS H-Géo.pdfAnalyse rédigée plan + intro et conclu rédigées.pdf
julie40 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Questions de langue CORRIGE sept 10.pdf
julie40 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 C'est con, je peux pas mettre le sujet, il est trop lourd lol! Si vous avez une solution...
Motivee Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 merci julie40 c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de poster ca sur le forum
gloubynours Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Pour les fichiers trop lourds tu peux les mettre via http://dl.free.fr/ il te renvoie un mail et tu copie le lien dans le forum ! Merci t'es bien la seule à bien vouloir nous aider merci de ton soutien
julie40 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Ok on va voir si ça marche voici le lien! http://dl.free.fr/jBtWXYPP6 Bon courage à tous
misspudik Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Analyse rédigée plan + intro et conclu rédigées.pdf (16. Je sais pas si j'ai raison mais est ce que comparer 3 textes ce n'est pas une synthèse??
Messages recommandés