Posté(e) 20 septembre 201015 a Bonjour Je vais m'inscrire au master 1 enseignement privé par correspondance. J'aimerais savoir qui d'entre vous le fait et où ? Pour échanger nos avis, notre travail... Liliclaire sur Hérouville St Clair
Posté(e) 20 septembre 201015 a où vas tu me le faire je serais bien intéressée par correspondance mais je n'ai rien trouvé...
Posté(e) 20 septembre 201015 a Auteur où vas tu me le faire je serais bien intéressée par correspondance mais je n'ai rien trouvé... Il y a Dijon UCPb Attention il faut s'inscrire avant le 30septembre Le mieux est d'appelé les ICFP
Posté(e) 23 septembre 201015 a Auteur Non d'autres le font aussi §Hérouville st clair.... Je pense que le mieux est d'appeler l'icfp de sa région et de demander
Posté(e) 2 octobre 201015 a Bonjour Liliclaire, je me suis inscrite moi aussi à Hérouville , on peut correspondre si tu veux . J'ai renvoyé mon dossier , il va falloir que je fasse ma demande de pré accord ( même si ce n'est pas urgent ).Vas-tu faire les allers-retours ou as-tu trouvé un logement pour le regroupement qui a lieu en octobre? A bientôt!
Posté(e) 2 octobre 201015 a Auteur Bonjour Liliclaire, je me suis inscrite moi aussi à Hérouville , on peut correspondre si tu veux . J'ai renvoyé mon dossier , il va falloir que je fasse ma demande de pré accord ( même si ce n'est pas urgent ).Vas-tu faire les allers-retours ou as-tu trouvé un logement pour le regroupement qui a lieu en octobre? A bientôt! bonjour As tu des nouvelles ? Je pense dormir à étap hotel d’Hérouville-Saint-Clair ! Je n'ai pas encore réservé, car j'attends d'avoir un peu plus de nouvelles et toi ?
Posté(e) 6 octobre 201015 a Bonjour je viens de recevoir un mail et nous commençons à 9h30 samedi.Quant à moi je vais aller dans une pension.J'ai été surprise mais aussi rassurée car j'ai appris qu'il y avait une sélection dès le début: en fait je n'étais pas du tout consciente que je pouvais ne pas être acceptée pour le master! Mais bon, tout va bien : première étape franchie !!lol
Posté(e) 6 octobre 201015 a Auteur Ben pas de nouvelles pour moi J'avais compris qu'il y avait une sélection, mais je ne sais pas si ils ont eu mon dossier à temps aussi..(grève des postes) Tu vas dans une pension ? Où ?
Posté(e) 6 octobre 201015 a Auteur C'est bon pour moi aussi Et je passe le pré accord le 22 octobre !
Posté(e) 7 octobre 201015 a Pour le pré accord, ils m'ont dit que je le passerai dans l'année de M1. Je vais au foyer de la visitation , je n'aurai pas de voiture donc je préfère être en ville et prendre le bus pour aller à l'ICFP. Voilà! Bonne journée.
Posté(e) 7 octobre 201015 a Auteur Merci Satie ! Pour la première fois, je serais dnc en étap hotel, sur Hérouville. Mais pour après : je ne sais pas encore.. Du coup, je suis un peu excitée. J'ai envoyé un dossier pour faire des suppléances, fin septembre, d'où le pré accord le 22 octobre ! bonne journée à toi aussi !