Aller au contenu

arts plastiques


fafa

Messages recommandés

je voulais que ceux qui l'on passé (production) me disant comment cela s'etait passé pour eux...que vous me disiez ce que vous avez fait et comment vous avez reflechi (en fonction d'une referene artistique, d'un projet pedagogique pour enfant, de votre creativité ...que sais je encore....

vous a-t-on donné des feuilles ou pas, aviez vous droit à des docs (pour les collages)

n'avez vous pas été trop pris par le temps

merci par avance j'espere que quelqu'un me repondra j'attends ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance personne ne veu :( cryin :blink: t m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes dans les sujets aux alentours du 19/20/21/22 et 23 mai on a rempli pas mal de pages aux sujets des arts pla :)

tu devrais trouver ton bonheur !

je vais essayer d'aller zieuter pour faire remonter des sujets B)

bon courage pour demain!

si tuveux faire du collage tu peux ramener des magazines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça West des magazines?

On pourrait prendre avec nous en temps que materiel,des pages de magazines,et les utiliser pour notre production?C'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux utiliser des pages de magazines pour ta production. En fait, je crois que la seule interdiction formelle concerne les aérosols.

Sinon, tu peux laisser libre cours à ton imagination, et utiliser tout ce que tu veux !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça West des magazines?

On pourrait prendre avec nous en temps que materiel,des pages de magazines,et les utiliser pour notre production?C'est bien cela?

oui, oui!

j'avais pris des pages de magazines ( surtout des pubs car beaucoup de couleurs en fond) , j'avais triée les apges par couleurs et j'avais 2/3 mag type (meme que la prof d'art pla les a lu :P )

mais tu ne dois pas les utiliser comme "figuratifs" unqiuement en tant que materiaux brut, cad que si tu veux figurere une montagne il est hors de question de trouver une montagne dans les magazines et de t'en servir telle quelle :)

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...