Aller au contenu

perte de mon rapport d'inspection


Balanina05

Messages recommandés

Je dois bientot etre inspectée et impossible de mettre la main sur mon dernier rapport d'inspection. J'ai téléphoné à la circo dont je dépendais à ce moment là mais la secrétaire m'a dit que mon dossier me suivait. Comme chaque année je change de circo blink.gif..........

Bref j'ai téléphoné à toutes les circo et dans mon dossier il n'y a pas de rapport d'inspection cry.gif. Comment faire? Qui a déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bientot etre inspectée et impossible de mettre la main sur mon dernier rapport d'inspection. J'ai téléphoné à la circo dont je dépendais à ce moment là mais la secrétaire m'a dit que mon dossier me suivait. Comme chaque année je change de circo blink.gif..........

Bref j'ai téléphoné à toutes les circo et dans mon dossier il n'y a pas de rapport d'inspection cry.gif. Comment faire? Qui a déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu?

Tous les enseignants ont un compte sur I-Prof.En entrant ton numen et ton mot de passe tu as accès à ton parours et notamment tes notes d'inspection:wink:Tel à l'IA dont tu dépends (ta gestionnaire) car il ont forcément le double!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir un double quelque part?? IA ou circons...

Moi pour rien perdre je me suis fait un "classeur de carrière" ou je range mes pV d'installations, mes arrets, mes convoc aux stages, mes rapports d'inspection... comme ça pas de perte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à ma gestionnaire à l'IA et ouf mon rapport est chez eux. Merci pour votre aide.

Si un modérateur passe par là, qu'il ferme ce sujet. Merci wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je sais que c'est un peu tard, mais je suis dans le même cas...

L'as tu obtenu rapidement? Je pensais l'avoir dans mon classeur. J'ai tous mes rapports de visite de l'IUFM, et en langue de l'année dernière, mais pas de trace de mon rapport d'inspection...

Et je suis inspecté la semaine prochaine.

Panique à bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...