Aller au contenu

Feuille d'arbre transparente


sandrine.07

Messages recommandés

Bonjour,

dans le cadre d'un projet autour de la chataigne, connaitriez-vous une technique pour enlever toute la partie verte d'une feuille pour ne laisser que le réseau de nervures ?

Merci

Ermione

post-44239-024097500 1285088023_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé perso chez moi de l'enlever à la main, et c'est hyper dur car très très minutieux... en plus on ne peut pas garder les petites nervures donc c'est beaucoup moins joli que sur ta photo :sad:

Donc à mon avis, pas faisable par des enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé perso chez moi de l'enlever à la main, et c'est hyper dur car très très minutieux... en plus on ne peut pas garder les petites nervures donc c'est beaucoup moins joli que sur ta photo :sad:

Donc à mon avis, pas faisable par des enfants

Sur la photo il s'agit de fausses feuilles de loisirs créatifs non?? J'en ai des comme ça de toutes les couleurs, c'est super fragile.

Ermione tu veux enlever la partie verte de vraies feuilles ou de ces fausses feuilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux enlever la partie verte de vraies feuilles, bien sûr....j'avais mis la photo pour donner une idée de ce que cela donnait. Le grand-père de mon ami le faisait mais malheureusement il n'a jamais expliqué comment il faisait

Merci pour vos réponses

Ermione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...