Posté(e) 22 septembre 201015 a BOnjour, Je souhaiterais avoir des témoignages d'enseignants qui seraient partis sur Paris avec leur classe pour un voyage de 2 jours. Où avez-vous séjourné? A combien peut-on chiffrer "grosso modo" le voyage? Y a t-il un endroit où se renseigner pour d'éventuelles subventions ? Merci d'avance!
Posté(e) 22 septembre 201015 a BOnjour, Je souhaiterais avoir des témoignages d'enseignants qui seraient partis sur Paris avec leur classe pour un voyage de 2 jours. Où avez-vous séjourné? A combien peut-on chiffrer "grosso modo" le voyage? Y a t-il un endroit où se renseigner pour d'éventuelles subventions ? Merci d'avance! Moi j'ai fait 5 jours avec une classe de CE1. Tout était organisé par les PEP. et c'était génial!!! dans mon département (orne) les subventions sont accordées pour un séjour de 5 jours (7 euros par jour et par enfant), je ne sais pas si ça marche comme ça partour!!
Posté(e) 2 octobre 201015 a Bonjour, Je serai moi aussi intéressée par un voyage à Paris sur 2 jours. Pour l'instant, j'ai demandé des renseignements à la ligue de l'enseignement mais j'ai toujours pas de réponse. C'est quoi les PEP ? Je vais peut-être me tourner vers eux pour voir.