Posté(e) 22 septembre 201015 a je suis à la recherche d'une progression en arts visuel sur le portrait. Quelqu'un a t'il déjà fait ça?
Posté(e) 23 septembre 201015 a moi aussi ça m'intéresse!! mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais travailler à partir de Arcimboldo, andy wahrol, paul klee, mais je ne sais pas comment aborder. est-ce que je présente des oeuvres et on fait à la manière de? mais je sais que c'est ne pas très "pédagogique". si quelques passe par ici...
Posté(e) 24 septembre 201015 a pour vous aider à faire une progression, des idées autour du portrait sur cette page de mon site Cartable et Récré dossiers pédagogiques : musée des Beaux Arts de Nancy + musée de Rochefort
Posté(e) 25 septembre 201015 a Coucou, J'avais prévu un travail sur le portrait pour une période avec mes ce2. J'ai 2 fiches sur des portraits à partir de Magritte et un truc à partir d'andy warhol. Si ça t'intéresse, envoie moi ton mail par MP !! PS: les fiches comportent une photo du résultat final Bonne fin d'aprèm !
Posté(e) 30 septembre 201015 a Coucou, J'avais prévu un travail sur le portrait pour une période avec mes ce2. J'ai 2 fiches sur des portraits à partir de Magritte et un truc à partir d'andy warhol. Si ça t'intéresse, envoie moi ton mail par MP !! PS: les fiches comportent une photo du résultat final Bonne fin d'aprèm ! Bonsoir! Je suis intéressée par tes 2 fiches, te serait-il possible de me les envoyer aussi? Je te remercie d'avance.
Posté(e) 5 octobre 201015 a J'ai fait une année avec pour thème le portrait il y a 3 ans.Je m'étais très largement inspirée d'une progression trouvée sur internet. J'ai oublié mon disque dur à l'école mais je vous envoie ça demain. (n'hésitez pas à me le rappeler si j'oublie,j'ai la mémoire d'un poisson rouge anémié ces derniers temps).