Posté(e) 23 septembre 201015 a Juste un message pour vous dire qu'on pense à vous très fort, et qu'on vous envoie plein de :clover: :clover: :clover: ! Accrochez-vous pour cette dernière semaine, ne regardez que devant vous, et croyez-y ! On croise les doigts pour vous !
Posté(e) 23 septembre 201015 a Juste un message pour vous dire qu'on pense à vous très fort, et qu'on vous envoie plein de :clover: :clover: :clover: ! Accrochez-vous pour cette dernière semaine, ne regardez que devant vous, et croyez-y ! On croise les doigts pour vous ! Merci Bibu!!! Ca fait du bien de voir que certains pensent encore à nous!!
Posté(e) 23 septembre 201015 a Auteur J'étais à votre place il y a quelques mois à peine... Et je me rends bien compte de ce que ça doit être de le (re)passer dans les conditions actuelles. Alors si ça peut apporter un regain d'énergie à quelques-uns d'entre-vous, je suis prête à enfiler ma tenue de pom-pom-girl EDPienne ! Allez, les M2 (et les reconv, et les papas-mamans de 3 enfants, et tous les autres !), alleeeeez !