Posté(e) 23 septembre 201015 a Bonjour, Je suis enseignant en CM1/CM2 dans le Nord. J'ai 18 élèves. Je recherche une classe de CM dans le sud de la France.Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Merci d'avance
Posté(e) 25 septembre 201015 a Bonjour, Je suis enseignant en CM1/CM2 dans le Nord. J'ai 18 élèves. Je recherche une classe de CM dans le sud de la France.Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Merci d'avance Bonjour j'ai un cm1/cm2 à villeurbanne et j'aurai souhaité mettre en place une correspondance soclaire. J'ai 23 élèves et je suis intéressée.
Posté(e) 28 septembre 201015 a Auteur Bonjour, Je suis enseignant en CM1/CM2 dans le Nord. J'ai 18 élèves. Je recherche une classe de CM dans le sud de la France.Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Merci d'avance Bonjour j'ai un cm1/cm2 à villeurbanne et j'aurai souhaité mettre en place une correspondance soclaire. J'ai 23 élèves et je suis intéressée. Bonjour, tu peux me contacter par mail si tu veux : sebdeschepp@aol.com A bientôt j'espère ;-)
Posté(e) 6 octobre 201015 a Bonjour, nous sommes une classe de CM1/CM2 (23 élèves) et nous sommes intéressés par une correspondance scolaire. Notre école est à Gap dans les Hautes Alpes (05). Nous avons beaucoup de choses à faire découvrir sur notre région montagneuse. Merci de me répondre