hybris Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Bonjour à tous... L'IUFM de Midi-Pyrénées a fait un document qui regroupe tous les sujets et questions d'Oral pro... les thèmes sont pour toutes les académies semblables... donc un bon outil de travail... Le document est disponible en téléchargement sur le site suivant: Espace IUFM du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées Rubrique Actualités http://sgencfdt.iufm.free.fr @+ Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
keitoun Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 merci beaucoup de le faire partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
hybris Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 Avant que le sujet ne devienne obsolète... un petit UP... cela paut tjs servir :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Merci :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
coralie Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Merci pour ce lien au moins on aura des informations syndicales Y'a pas le même chose pour la Haute Normandie ? _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hybris Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 Encore un chtit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Je fais remonter pour ceux qui n'auraient pas vu car ça peut être très intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hybris Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 héhéhéhé très intéressant :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
hybris Posted June 16, 2004 Author Share Posted June 16, 2004 Un dernier UP pour la route Bonne chance à ceux qui doivent encoe passer l'Oral Pro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodie Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 J'arrive pas à ouvrir le lien: j'ai un msg qui me dit que le version de winzip expire le 31 mai 2004. Que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHL Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Bjr, Ce problème n'est pas dû au fichier récupéré sur le site du SGEN-CFDT (je viens de faire la manip aussi : pas de pb). C'est à cause de la version de WINZIP dont tu dispose qui doit être une version d'essai valable un temps limité. Si tu confirmes mon diagnostic et que domines un peu l'informatique : 1) verifie que tu peut récupérer une version gratuite (freeware) de ZIP (perso j'ai WINRAR) sur "télécharger.com" par exemple ... 2) desinstalle la version de WINZIP dont tu disposes 3) télécharge et installe le "dézippeur" que tu as repéré. cdt, lien par exemple : http://telecharger.01net.com/windows/Utili..._decompression/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts