Aller au contenu

Programmation CLEO CM1?


gréo

Messages recommandés

Bonjour,

Help, j'ai choisi CLEO CM1 en francais, je le trouve bien fait (méthode, visuel)...mais je n'arrive pas à faire ma programmation malgré le livre du maître et la la page 6 du manuel.Je les trouve un peu complexes en tout cas pour moi!

Quelqu'un a-t-il déjà planché dessus pour éclairer ma lanterne?

Merci

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Help, j'ai choisi CLEO CM1 en francais, je le trouve bien fait (méthode, visuel)...mais je n'arrive pas à faire ma programmation malgré le livre du maître et la la page 6 du manuel.Je les trouve un peu complexes en tout cas pour moi!

Quelqu'un a-t-il déjà planché dessus pour éclairer ma lanterne?

Merci

Stéphanie

Je me réponds à moi-même... Tout compte fait voilà comment je viens de procéder pour la programmmation orthographe:

sur le site compagnon de CLEO CM1 on trouve un document mettant en relation les titres des séances de Cléo et les IO. J'ai repris la programmation du manuel (p.6) en mettant en face les correspondances I.O.

J'essaie de joindre mon doc en openoffice mais je n'y arrive pas pour l'instant.

Si quelqu'un est interéssé pour une programmation des autres domaines qu'il me fasse signe...pour qu'on se partage le travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, l'année prochaine, je change de niveaux, j'hérite d'un ce2 cm1 ! Je pensais utiliser Cléo ! Comme tu l'as utilisé cette année, j'aimerais bien savoir ce que tu en as pensé. Je serai aussi intéressé par ta programmation !

Merci,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Je viens d'apprendre que j'aurai 1 cm1 à la rentrée et il y a les manuels CLEO

En cherchant une programmation, je suis tombée sur ton message de l'année dernière, serait-il possible de récupérer ta programmation ?

As-tu aussi utilisé les aide-mémoire exclusivement ou bien tu as complété avec des leçons "maison" ?

A 1ère vue c'est compliqué à mettre en route, d'autant que la collègue a vraisemblablement emporté le guide péda. Je l'ai commandé mais je sais pas trop qd je l'aurai...

Merci de ton aide

Email plongip@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour,

je pense utiliser cléo l'année prochaine pour les cm1. J'aimerai savoir ce que vous en avez pensé vous qui l'avez utilisée cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Bonjour, 

Les derniers posts datent un peu mais je démarre mon année de PES avec un CM1 et vais faire avec les manuels dispos dans la classe même s'ils ne sont pas récents (CLEO Editions 2010).. 

Pouvez-vous me transmettre vos programmations en partant de ce manuel ? (ts.roux@gmail.com)

Merci de votre aide

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...