Posté(e) 26 septembre 201015 a Bonsoir, je suis à la recherche d'un livret de maternelle simple. Celui qui est actuellement dans ma classe n'est pas du tout aéré.... Merci!
Posté(e) 26 septembre 201015 a Bonsoir, je suis à la recherche d'un livret de maternelle simple. Celui qui est actuellement dans ma classe n'est pas du tout aéré.... Merci! Je peux t'envoyer le nôtre par mail mais pas sûr qu'il te convienne, c'est un livret que j'ai fait avec ma collègue. Envoie mio ton mail par MP
Posté(e) 26 septembre 201015 a Nous nous posons également la question avec mes collègues, nous allons d'ailleurs travailler dessus. Nous aimons bien celui de ce site.
Posté(e) 27 septembre 201015 a Je peux t'envoyer également le document d'évaluation périodique de notre circo.
Posté(e) 27 septembre 201015 a Auteur Je peux t'envoyer également le document d'évaluation périodique de notre circo. Oui mais peut-être ne travaillons-nous pas les mêmes choses à chaque période. Mais pour jeter un coup d'oeil je t'envoie mon mail. Merci! MP envoyé Mariew.
Posté(e) 27 septembre 201015 a Nous nous posons également la question avec mes collègues, nous allons d'ailleurs travailler dessus. Nous aimons bien celui de ce site. :D Lorsqu'on lit le courrier de l'inspectrice... "je lance un appel à celles et ceux qui ont élaboré des livrets pour la maternelle comportant une partie d’évaluation accessibles aux élèves." On ne peut pas dire que celui donné en exemple s'intéresse à ça ! En signature, un exemple (et pas un modèle !) de quelque chose accessible aussi bien aux enfants qu'aux familles... MCD