mag84 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Pour terminer ma séquence sur la famille je dois "étudier" la famille royale d'Angleterre. Quelqu'un aurait-il une arbre généalogique à jour sur ce sujet (je ne trouve que des arbres où ne figurent pas les enfants du prince Edward)? Merci par avance de votre aide.
EnglishTeacher Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Pour terminer ma séquence sur la famille je dois "étudier" la famille royale d'Angleterre. Quelqu'un aurait-il une arbre généalogique à jour sur ce sujet (je ne trouve que des arbres où ne figurent pas les enfants du prince Edward)? Merci par avance de votre aide. regarde ici: http://www.projectbritain.com/royaltree.htm
cel6259 Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Voici un petit questionnaire sur la famille royale que tu peux donner à des CM
cel6259 Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Voici un petit questionnaire sur la famille royale que tu peux donner à des CM the_british_royal_family.doc
fofy80 Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 tiens ... c'est mon document ! ça fait bizarre de voir son "travail" sur le net... comme quoi mes documents servent ! ça fait plaisir!!
sof24 Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 tiens ... c'est mon document ! ça fait bizarre de voir son "travail" sur le net... comme quoi mes documents servent ! ça fait plaisir!! c'est parce que ton doc est super bien fait fofy ! je l'utilise moi aussi et je le recommande de temps en temps, maintenant je citerai ma source MERCI
fofy80 Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 lol c'est cool si ça sert !! j'en suis ravie !
paprika44 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Fofy80, j'ai un peu modifié ton document pour le mettre à jour et rajouter des photos des petits enfants ainsi que les parents de la reine. Voici ce que ça donne: questionnaire_the_british_royal_family.pdf
fofy80 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 ouahou super! j'avais fait au tout début un peu la même chose mais ça prenait trop de place avec les cousins cousines... finalement c'est très bien ! merci , j'enregistre de suite dans mes archives... je proposerai peut etre ce document du coup ... Bravo
paprika44 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Pas de souci, c'est un travail d'équipe sur ce coup-là!
paprika44 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai un peu modifié le fichier, car je voulais prendre ces photos pour faire des flashcards et certaines ne rendaient pas bien du tout en agrandissement... J'ai aussi supprimé un accent qui traînait et bien aligné les petits-enfants. Le fichier de flashcards est trop gros pour que je vous le joigne, ceux qui sont intéressés peuvent me le demander, je l'enverrai par mail. questionnaire_the_british_royal_family.pdf
Elizabeth1977 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Ton document est très beau ! Merci beaucoup ! Elizabeth
Messages recommandés