Posté(e) 27 septembre 201015 a Bonsoir, Un Directeur lecteur et utilisateur de ce forum aurait-il déjà eu à rédiger un compte-rendu d'activités pour son IEN ? Si la réponse est positive, je serais très heureux d'en obtenir une copie (non, pas pour recopier les activités détaillées !!!!) pour y trouver un plan qui m'aiderait grandement à mettre les idées en place. D'avance grand merci.
Posté(e) 27 septembre 201015 a Bonsoir, Un Directeur lecteur et utilisateur de ce forum aurait-il déjà eu à rédiger un compte-rendu d'activités pour son IEN ? Si la réponse est positive, je serais très heureux d'en obtenir une copie (non, pas pour recopier les activités détaillées !!!!) pour y trouver un plan qui m'aiderait grandement à mettre les idées en place. D'avance grand merci. Jamais entendu parler de ce genre de document pour un directeur, ici ce sont les membres du RASED qui font ces documents, je ne vois pas ce qu'un directeur peut mettre dans un tel compte rendu si ce n'est qu'il fait fonctionner son école en respectant les textes et ses fonctions...Dire que tu as fait 6 déclarations d'accidents dans l'année ( ça ils l'ont à l'inspection) que tu as fait remonter les éval idem, que tu organisé l'AP ben vi parait que j'ai signé pour ça... Bref encore du travail de secrétaire, c'est quandconenseigne ???
Posté(e) 27 septembre 201015 a Bonsoir, Un Directeur lecteur et utilisateur de ce forum aurait-il déjà eu à rédiger un compte-rendu d'activités pour son IEN ? Si la réponse est positive, je serais très heureux d'en obtenir une copie (non, pas pour recopier les activités détaillées !!!!) pour y trouver un plan qui m'aiderait grandement à mettre les idées en place. D'avance grand merci. Dans quel cadre ton IEN t'a-t-il fait cette demande ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter