magalie6767 Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 bjr a tous! je suis nouvelle ici.. je vais m'inscrire à forprof pour le concours 2005 sur strasbourg! j'aimerais savoir s'il existe deja un groupe de travail pour 2005 sur strasbourg? merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanS Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Bienvenue Magalie Il y a quelques personnes de Strasbourg sur le forum. Je ne pense pas qu'il y ait déjà un groupe de travail 2005 vu qu'elles sont en plein dans les oraux. Tu verras, c'est très sympa par ici. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
magalie6767 Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 Bienvenue MagalieIl y a quelques personnes de Strasbourg sur le forum. Je ne pense pas qu'il y ait déjà un groupe de travail 2005 vu qu'elles sont en plein dans les oraux. Tu verras, c'est très sympa par ici. A bientôt oui merci.. j'avais bien vu qu'il y avait deja des personnes ms comme tu le précises qui sont en plein oraux.. peut etre que je devrais attendre encore un peu! en tt cas merci! sinon comment tu fais pr mettre en bas en "bleu" ce que tu fais, cb tu as d'élèves etc... ca m'intrigues! Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine63 Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Bonjour magalie ! j'avais tenté de monter un groupe de travail pour cette année mais je n'avais guère eu de succès... <_< Pour l'instant je passe mes oraux donc je ne peux pas encore te dire si je serais dispo là la rentrée prochaine. Mais au cas où je rate et où je me remotive pour replonger dans cette fichue galère ça m'interesserait. Voilà! Ce sera ta première tentative ? B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mutti Posted June 19, 2004 Share Posted June 19, 2004 Salut! Je viens, dans la dernière demi-heure, de découvrir ce site, de m'inscrire et voilà maintenant que je prends la parole! :o Je compte passer le concours à Grenoble et à Strasbourg en 2005. Puisque vs êtes de l'académie d'Alsace, pouvez-vous me dire si l'épreuve d'allemand y est plus difficile qu'ailleurs? Le taux de réussite est-il vraiment de 25%? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CILOU Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Le taux de réussite est-il vraiment de 25%? oui, pour la session 2003. (pour 2004, on pourra te répondre le 13 juillet!) Pour l'épreuve d'allemand, je l'ai passée cette année, je ne peux pas faire la comparaison avec d'autres académies, mais c'était tout à fait abordable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts