Aller au contenu

Correspondance CE1


jenfib

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche une classe de Ce1 avec qui correspondre cette année.

J'aurais bien aimé une calsse dans les dom-tom ou au quebec mais en france c'est bien aussi.

Echange par courrier, email.

Au fait, nous sommes en charente maritime et j'ai 29 eleves. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche une classe de Ce1 avec qui correspondre cette année.

J'aurais bien aimé une calsse dans les dom-tom ou au quebec mais en france c'est bien aussi.

Echange par courrier, email.

Au fait, nous sommes en charente maritime et j'ai 29 eleves. :)

Bonjour,

Désolée, je ne vais pas te faire rêver car j'ai une classe de CE1 en région parisienne (dans les Hauts de Seine à Chätillon). Cela dit, je suis très intéressée par la correspondance scolaire. C'est un moyen sympa de faire de la production et d'ouvrir les enfants à de nouveaux horizons. Alors, voilà je suis partante ! J'ai 25 élèves.

Quelque soit ta réponse,tiens mois au courant.

Ophélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ben ecoute, pas de soucis. je devais correspondre avec une classe des yvelines, ca ne s'est pas fait.

As tu des eleves capables de correspondre avec 2 éleves en même temps - vu que j'ai 4 eleves en plus - ?

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ben ecoute, pas de soucis. je devais correspondre avec une classe des yvelines, ca ne s'est pas fait.

As tu des eleves capables de correspondre avec 2 éleves en même temps - vu que j'ai 4 eleves en plus - ?

:smile:

J'ai mis du temps à répondre mais j'espère qu'il n'est pas trop tard. Je suis toujours intéressée et je pense pouvoir me débrouiller pour les élèves supplémentaires. On pourrait peut-être discuter plus facilement sur nos messageries pour définir un plus précisément le fonctionnement que l'on voudrait mettre en place. J'attends de tes nouvelles à l'adresse suivante stein.ophe@free.fr

A bientôt

Ophélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, nous sommes une classe de Sarthe en campagne de 27 Ce1. Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, je serais partant. Tu peux m'indiquer ta réponse sur mon adresse perso fredemilie72@orange.fr. Merci

frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...