Posté(e) 29 septembre 201015 a Bonjour, Je suis sur une clis avec 6 élèves (2 non lecteurs, 3 semi lecteurs et 1 qui se débrouille) et je souhaiterais un projet correspondants.. Si quelqu'un est intéressé par cet échange m'envoyé un MP Merci
Posté(e) 29 septembre 201015 a Bonjour, je suis en IME en Isère et j'ai un groupe de 6 débutants en lecture qui sont intéressés par une correspondance. Alors pourquoi pas ?
Posté(e) 30 septembre 201015 a Auteur Bonjour, je suis en IME en Isère et j'ai un groupe de 6 débutants en lecture qui sont intéressés par une correspondance. Alors pourquoi pas ? bonsoir, C'est la première fois que je fais les correspondants dans une classe. Je suis T1. Préfère tu une correspondance via internet ou papier ? (ou les 2) Mes élèves ne sont pas encore au courant, je leur en parle demain .
Posté(e) 4 octobre 201015 a Auteur Cédille2 où es tu ? tu es toujours interessé(e) par ce projet ? Tiens moi au courant D'autres personnes intéressés par ce projet ? Cedille2 : Je vois que je ne peux pas t'envoyer de mgs perso donc envoie moi un mail à claire(point)petillon(arobas)hotmail(point)fr Merci