Posté(e) 29 septembre 201015 a Bonjour, Je souhaite acheter ce livre d'occasion mais je ne trouve que d'anciennes éditions ... quelqu'un saurait il si ce livre a été remanié ou si seule la couleur de la couverture a changé ! Merci
Posté(e) 2 octobre 201015 a D'après le site magnard, aucune nouvelle édition n'est sortie La dernière daterait de 1993... site magnard
Posté(e) 4 octobre 201015 a J'ai du mouvement au tracé et la couverture est orange mais je ne sais pas si tous les livres de cette collection ont la même couleur
Posté(e) 5 octobre 201015 a Sauf erreur de ma part, l'ancienne édition a une couverture différente : L'édition la plus récente :
Posté(e) 10 novembre 201015 a Ils sont (vraiment) utiles et bien ces livres (pour la ps et la ms) quand on débute...?
Posté(e) 17 novembre 201015 a bonjour, je cherche un livre pour le graphisme, un pas à pas. je crois l'avoir déjà feuilleté, mais je ne me souviens plus trop... Comment il fonctionne ? (ex. chapitre par geste graphique ? rond - ponts, etc ?) merci d'avance !