Posté(e) 30 septembre 201015 a Oui bien sûr sur ce disque http://www.amazon.fr/Vive-LEau-Enfantastiques/dp/B00152S8DI/ref=sr_1_1?s=gateway&ie=UTF8&qid=1285824550&sr=8-1 Je crois même que tu peux acheter le titre seul pour 79 centimes Je l'ai faite avec des cm2 l'année dernière, elle a beaucoup plu
Posté(e) 30 septembre 201015 a Auteur Ah! Super, merci. Mes élèves et moi-même nous aimons beaucoup cette chanson et ils vont apprécier de la chanter avec l'accompagnement musical. Je fonce sur Amazon.
Posté(e) 30 septembre 201015 a Auteur C'est encore moi. Je reviens d'Amazon. A priori, rien n'indique qu'il y ait une version instrumentale sur le CD. Je voulais juste confirmation avant de commander....
Posté(e) 2 octobre 201015 a Auteur Oui bien sûr sur ce disque http://www.amazon.fr/Vive-LEau-Enfantastiques/dp/B00152S8DI/ref=sr_1_1?s=gateway&ie=UTF8&qid=1285824550&sr=8-1 Je crois même que tu peux acheter le titre seul pour 79 centimes Je l'ai faite avec des cm2 l'année dernière, elle a beaucoup plu Désolée d'insister, mais après visite sur amazon, rien ne laisse à penser que le cd contient bien la version instrumentale. J'aimerais juste une confirmation.... ou une infirmation, avant de passer commande.
Posté(e) 2 octobre 201015 a Tu as raison. Mais c'est carrément bizarre, ils y étaient quand je t'ai donné le lien...... J'ai vérifie sur iTunes, rien non plus, la version pb a disparu, mais là je te parle des titres à l'unité, et toi,tu parles du cd complet Sisi je t'assure il y a les versions instrumentales sur le cd
Posté(e) 2 octobre 201015 a Auteur Tu as raison. Mais c'est carrément bizarre, ils y étaient quand je t'ai donné le lien...... J'ai vérifie sur iTunes, rien non plus, la version pb a disparu, mais là je te parle des titres à l'unité, et toi,tu parles du cd complet Sisi je t'assure il y a les versions instrumentales sur le cd Bon, me voilà rassurée, je vais passer commande. Merci.
Posté(e) 2 octobre 201015 a précision, les pistes PB sont sur le cd, dans la partie cd-rom!!!! je viens de vérifier encore une fois!!!!!