Aller au contenu
André Jorge

A propos des sujets de discussion par niveaux

Messages recommandés

André Jorge

Bonjour !

J'ai constaté que dans les sujets par niveau créés dans cette rubrique :

- seuls les membres du site ayant le même niveau de classe participent. Ceci est dommage et contraire à l'esprit de partage du site EDP... Les sujets devraient être ouverts à tous les membres du site, qui devraient se sentir libre de pouvoir y participer.

- les questions qui y sont abordées concernent souvent tous les niveaux de classe et donc tous les membres du site.

- les réponses aux questions posées ne sont jamais approfondies et on n'y trouve donc que des réponses superficielles,... quand il y a des réponses.

- vous ne respectez pas le thème de votre sujet et faites un véritable sujet fourre-tout dans lequel on parle de tout et de rien, dans le plus grand désordre.

- vous abordez des questions qui devraient être posées dans d'autres rubriques du site et partagées avec tous les membres du site : alors que vos sujets concernent, à la lecture de leur titre, l'organisation de la classe, je constate que vous posez des questions sur des séances d'arts visuel, de français, de maths, etc. des questions qui devraient être postées et développées dans les autres forums...

Ainsi, dans un souci de lisibilité et d'efficacité, je vous invite donc :

- à ne discuter, dans chaque sujet par niveau, que de l'organisation et la préparation de la classe (autant que possible),...

- à poster le plus souvent possible de nouveaux sujets, sur un thème précis, dans le bon forum, afin de permettre à tous les membres de vous lire et de répondre à vos questions, quel que soit leur niveau de classe actuel, d'autant plus que les membres expérimentés ont déjà effectué plusieurs niveaux de classe et peuvent vous aider.

- à faire en sorte de partager vos discussions avec tous les membres du site.

- à respecter l'organisation du site,

Merci. :)

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×