prunette Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Quelqu'un pourrait-il me préciser si dans les APS au programme à Versailles on a sports collectifs ou jeux collectifs ? Parce que ce n'est pas vraiment pareil ....et surtout l'oral approche. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prunette Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 Personne pour me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
j'y crois Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 C'est jeux collecitfs mais pour moi, les sports co sont compris dans les jeux collectifs...enfin je crois mais je ne suis pas sûre. J'en ai ras le bol de réviser l'oral d'eps... cryin Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-leeloo261 Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Alors, j'ai: Dans la famille "s'affronter individuellement ou collectivement": jeux colectifs avec et sans ballon et sports collectifs de démarquage >>> c'est les 2, comme ça, pas besoin de se prendre la tête!! Jeux collectifs: les déménageurs, les complices, , le cercle infernale, balle aux prisonniers, les contrebandiers... Sports collectifs: football, basketball, handball... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prunette Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 Merci Leeloo mais dis donc alors ca ne m'arrange pas du tout parce qu'il faut voir tous les sports genr hand, basket et tout .... Ouh là ben faut vraiment que j'y aille alors. Merci de votre aide les filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts