Posté(e) 13 juin 200422 a connaissez vous des logements pas trop chers (genre chambre en cité U ou hotel pas trop pourri) le + proche possible de la fac de lille 3? je ne suis pas de la région,aidez moi svp!!! _bl_sh_ merci!
Posté(e) 13 juin 200422 a Va faire un ch'ti tour sur le site du CROUS (www.cnous.fr), tu trouveras des infos sur les cités U.
Posté(e) 13 juin 200422 a Auteur merci pour le renseignement mais qd j'y vais,le site sur la cité u de lille 3 est hors service cryin
Posté(e) 13 juin 200422 a moi je vais du coté du chr de lille lundi soir dans un hotel... rien trouvé dautre <_<
Posté(e) 13 juin 200422 a il y a un formule 1 a villeneuve d'ascq(c est lille 3) je crois que c est "les pres" mais il fo se renseigner au niveau des metros si ils sont proches ou non. Sinon ne sais pas si ca peut t aider mais lille 3 a pour sortie metro pont de bois c est a villeneuve d asc. Je dis ca pour que tu puisse mieux orienter tes recherches car banlieues lille c est assez vaste. Vous avez de la chance pour une fois il ne pleut pas dans le nord Un signe?
Posté(e) 13 juin 200422 a tu peux très bien trouver un hotel en centre-ville, pas trop loin de la gare (je crois qu'il y a des petits hotels du côté de la rue de paris par exemple) et ensuite te rendre à la fac en métro (ça se fait très bien et c'est vraiment rapide , d'autant plus que les métros sont fréquents, on n'a pas le temps de les attendre)
Posté(e) 13 juin 200422 a Auteur je vous remercie tous pour ces rensiegnements!pour repondre à ln 79,je cherche à me loger le 17 au soir. je pense que je vais opter pour le formule 1! :P