ehomet Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 pouvez vous nous tenir au courant de vos oraux? sujets, déroulement.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss bubble Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Pas de problème! j'avais déjà proposé un post comme ça mais il est déjà tombé aux oubliettes......Pour moi ça commence fort : mercredi anglais et oral pro!!!Alors à ludi pour les premières impressions, bon courage à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehomet Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
mt4 Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 je suis dac aussi m^me si je ne commence les oraux que le 21 ... alors à très bientot et bon courage pour ceux qui débutent cette semaine... _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubblecora Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 D'acc Emilie ! moi je commence jeudi avec histoire géo ! et vendredi j'ai oral arts plastiques ! dure semaine en perspective ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehomet Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 moi j'ai musique et his géo mardi (dur dur!!!), musique sur chartres mercredi, op jeudi au mans, entretien eps vendredi au mans!! et oui ça va être une dure semaine!!! _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubblecora Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 oui c'est clair que quand tu gères à 2 académies , t'as la fatigue en + ! moi j'ai mardi entretien EPS à Bonneuil sur Marne, mercredi badminton toujours là bas , je vous raconte pas dans quel état je serais pour l'histoire géo jeudi après midi au mans !! une cure de vitamines, c'est une bonne idée non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mena1 Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Moi je commence par anglais et sciences jeudi après midi... Tenons nous au courant alors!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 moi je passe sciences lundi matin, musique l'aprem, eop mardi matin et entretien d'eps jeudi matin sur angers j'ai passé mon entretien eps a creteil samedi et je passe mon 2000 vendredi c'est un vrai marathon je suis crevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehomet Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts